FAQ Transports Paléo
L'achat des billets est disponible via le site internet http://www.paleo-tcs.ch/billetterie-bus.html
Il suffit de sélectionner la ville de départ, la date, le nombre/type de billets, insérer votre adresse email ou créer votre compte (si c'est le 1er achat sur notre site internet) et payer avec une carte VISA, Mastercard ou Postcard.
Il est aussi possible d’acheter les billets directement dans un Point de Contact TCS de votre région et les payer sur place (liste des sections TCS disponible sur le site internet).
Les horaires et les villes de départ des différentes lignes de bus sont disponibles sur le site http://www.paleo-tcs.ch/horaire.html avec les détails sur l’horaire d’arrivée prévu à L’Asse (Paléo) ainsi que l’horaire du retour depuis le Paléo au fond de chaque tableau.
Il est possible de payer avec une carte de crédit VISA ou Mastercard, TWINT ainsi qu’avec une Postcard.
Non, pas de paiement possible sur facture.
Non, pas de paiement possible sur place au chauffeur du bus.
Il est possible d’acheter les billets pour les transports du Paléo jusqu’à environs 48 heures avant le départ du bus.
Le prix d’un billet est le même que ce soit un aller simple, un retour ou un aller-retour. En cas de l’utilisation de 2 lignes de bus différentes pour l’aller-retour, il faudra bien entendu acheter 2 billets différents.
Oui, si possible il faudrait nous avertir par email à l’adresse info@paleo-tcs.ch afin de ne pas devoir attendre les retardataires.
Oui, elle peut bénéficier du prix membre pour autant qu’elle habite à la même adresse qu’un membre TCS. Il est possible que la carte de membre TCS soit demandée sur place le jour du transport.
Non, comme indiqué sur les billets il y a pas de remboursement possible. Les billets n'étant pas nominatifs vous pouvez les donner à une autre personne qui pourra ainsi profiter du transport TCS pour le Paléo. Si personne ne viendra à votre place, il faudrait nous avertir par email à l’adresse info@paleo-tcs.ch ou par téléphone au dès 15h00 : 079 607 44 30 afin de ne pas devoir attendre les retardataires.
Oui, le changement des billets erronés est possible jusqu’à 48 heures avant la date du transport en envoyant un mail à info@paleo-tcs.ch ou par téléphone dès 15h00 : 079 607 44 30.
Oui, il est possible de laisser ses affaires dans le bus en avertissant le chauffeur. Cependant, nous ne sommes pas responsables d’éventuels dommages ou vols commis lors de votre absence. Il n’est pas possible de récupérer ses affaires dans la période comprise entre l’arrivée du bus à L’Asse et le retour de ce dernier vers votre destination.